Retours et témoignages suite à la Croisière sur le Rhône Le mercredi 10 Octobre 2018

Le mercredi 10 octobre, 20 aidants accompagnés de 2 responsables de la plateforme A3 « Arles-Camargue » ont profité d’une sortie sur le Mireio et de la croisière au fil du Rhône.

Malgré une météo peu clémente, les aidants ont apprécié et profité d’un bon moment ensemble à la découverte des rives du Rhône entre Avignon et Châteauneuf du Pape en franchissant l’écluse d’Avignon et en découvrant un ouvrage signé Gustave EIFFEL.

La bonne humeur était présente tout au long de la journée et les aidants ont pu échanger longuement et créer de nouveaux liens entre eux. Tous sont partants pour de nouvelles découvertes…

Quelques témoignages :
« Cette première sortie, pour moi, m’encourage pour en tenter d’autres.
Très agréable journée et des rencontres intéressantes. Merci à l’équipe pour l’organisation. »
« J’attendais cette sortie avec impatience. Ça me permet de recharger les batteries, beaucoup de bien au moral malgré le mauvais temps. Merci à toute l’équipe organisatrice. »
« J’avais hâte de retrouver mes « cops de galère » (ça tombe bien nous sommes sur le bateau) depuis nous avons appris à partager autre chose et c’est merveilleux… »
« Très contente d’avoir fait la connaissance de cette association. Grand merci. Comme d’habitude tout est parfait. »