SENSIBILISATION aux MALADIES NEURO-DEGENERATIVES

L’association A3 - Aide aux Aidants, vous informe du démarrage d’une nouvelle session d’information pour les aidants accompagnant un proche atteint d’une maladie neurodégénérative (Alzheimer, Parkinson, corps de Lewy, démence fronto-temporale, etc.).

Il s’agit de 4 séances de formation (2h30) abordant différentes thématiques, telles que la maladie et ses retentissements sur la vie quotidienne, les attitudes à adopter face aux troubles du comportement, la communication, les solutions de répit et les aides possibles.

Cette formation a pour objectif de vous aider à mieux comprendre la maladie et la situation que vous vivez au quotidien. Elle vous permettra également de poser toutes vos questions à des professionnels compétents, formés dans ces domaines.

Ce cycle de formation se déroulera les lundis suivants de 14h00 à 16h30 :

Lundi 06 novembre
 Lundi 13 novembre
 Lundi 20 novembre
 Lundi 27 novembre

Renseignements et Inscriptions auprès des psychologues de l’association : 06.58.11.66.22 ou par email à l’adresse suivante psychologuea3@gmail.com
L’adresse du lieu vous sera communiquée au moment de la finalisation de votre inscription