SENSIBILISATION aux MALADIES NEURO-DEGENERATIVES

L’association A3 - Aide aux Aidants, vous informe du démarrage d’une nouvelle session d’information pour les aidants accompagnant un proche atteint d’une maladie neurodégénérative (Alzheimer, Parkinson, corps de Lewy, démence fronto-temporale, etc.).
Il s’agit de 3 ateliers d’information (2h à 3h) abordant différentes thématiques, telles que la maladie et ses retentissements sur la vie quotidienne, les attitudes à adopter face aux troubles du comportement, la communication, les solutions de répit et les aides possibles.
Cette formation vous aide à mieux comprendre la maladie et la situation que vous vivez au quotidien.
Elle vous permet également de poser toutes vos questions à des professionnels compétents, formés dans ces domaines.

Renseignements et Inscriptions auprès des psychologues de l’association : 06.58.11.66.22 ou par email à l’adresse suivante psychologuea3@gmail.com
L’adresse du lieu vous sera communiquée au moment de la finalisation de votre inscription
Evènement(s)
  • lundi 28 novembre de 14h à 16h