Sortie aidants/aidés le mercredi 31 mai 2017 Restaurant et visite du "Vieux Mas" à BEAUCAIRE

Nous vous proposons une nouvelle journée de répit et de loisirs, pour vous et, si vous le souhaitez, la personne que vous aidez.

Thème de la sortie : Voyage dans le temps

Cette sortie ne comprend pas de transport : le rendez-vous sera à midi pour déjeuner au restaurant Les vignes blanches 67 avenue de farciennes à Beaucaire.

Puis, nous nous rendrons :

 Après-midi : visite du Vieux Mas à 10kms (15 minutes de trajet)
Au milieu des vignes, venez respirer la Provence et vos parfums d’enfance dans une ferme qui retrouve ses animations comme au début du siècle. Venez voyager dans le temps et découvrir les gestes oubliés aux coté d’artisans passionnés. Sur un parc de 3 ha et une immense bâtisse du XVIIIe siècle de 3000 m², venez découvrir : les animaux vivants de la ferme, les vieux métiers, les animations, les spectacles…

Pour cette activité, en partie financée par notre Association, nous demandons une participation de 15€ par personne à l’ordre de l’Association A3, à régler le jour de l’inscription. Nous procéderons à votre pré-inscription uniquement par téléphone au 07.77.28.85.65. Date limite le 19 mai 2017.
Espérant vous voir pour cette rencontre conviviale.