Sortie aux Carrières de Lumières Le mercredi 30 mai 2018

L’association A3 vous invite à une nouvelle sortie de répit pour les aidants uniquement.

« Au coeur des Alpilles, les monumentales Carrières de Lumières accueillent des spectacles multimédia uniques au monde. Chaque année un grand spectacle inédit est proposé présentant les plus grands noms de l’Histoire de l’Art. Ces spectacles sont projetés sur les immenses parois de 14 mètres de haut, les piliers et les sols de la carrière. Ils vous transportent en musique dans des mondes colorés. Une nouvelle mise en lumière des Carrières vous fait découvrir le caractère unique et insolite du lieu et révèle sa beauté minérale. »

Cette sortie aura lieu le mercredi 30 mai 2018

Le programme établit pour la journée est le suivant :

Départ en bus  : 10h00 à Arles devant l’Hôpital Joseph Imbert (possibilité de vous y rendre directement)
  Arrivée vers 11h aux Baux-de- Provence pour la visite des Carrières de Lumières
  Repas pris au restaurant vers 12h30
  Retour à l’Hôpital d’Arles vers 15h.

Modalités d’inscription : Pour cette excursion, financée en partie par notre Association, nous demandons une participation de 15€ par personne. Inscription obligatoire en contactant l’Association A3 au 07.77.28.85.65 avant le 18 mai 2018 et en nous adressant votre règlement.