Sortie de répit - Avril 2017 Venez découvrir l’un des plus beaux villages de France ... !

Bonjour à tous,

L’association A3 « Aide Aux Aidants » vous propose un détour par le département du Vaucluse.

Ce mois-ci, l’association vous invite à découvrir le village de Lourmarin, et plus particulièrement le « Château de Lourmarin ».

Ce château, classé monument historique en 1973, possède une architecture exceptionnelle et présente de très belles collections : mobilier (du 16ème au 19ème siècle), gravures, objets d’art ou encore instruments de musique.

Si vous êtes intéressé(e) par cette activité, vous pouvez dès à présent télécharger l’invitation qui se trouve ci-dessous afin de prendre connaissance des modalités d’inscriptions.

A bientôt,

L’équipe de l’association A3