Thé Virtuel (Temps d’échange) Mercredi 3 Juin de 15h à 16h

Nous avons débuté ces temps d’échange virtuel pendant le confinement.
Après le succès de ces rencontres nous souhaitons les pérenniser et continuer à vous retrouver autour d’un « Thé Virtuel » toutes les deux semaines avec pour seul impératif de vous inscrire au préalable et d’avoir une connexion « Skype ».

Ces temps d’échange seront animés par Mme Chloé GONZALVEZ, Psychologue et Mme Sandra PANIS ou Mme Anne-Marie MERIC, Responsable d’accompagnement.

Ils se dérouleront les :

mercredi 3 Juin 2020 de 15h à 16h,
  mercredi 17 Juin de 15h à 16,
  mercredi 1er Juillet de 15h à 16h

Quelques précisions, installez-vous dans un endroit calme et prévenez votre entourage afin que vous ne soyez pas dérangé et puis échangez…

Afin d’organiser au mieux cet atelier, il est indispensable de vous inscrire (le nombre de place est limité) auprès de la permanence téléphonique de l’association A3 au 07.77.28.85.65 ou par mail a3arlescamargue@hotmail.fr

Nous vous demanderons votre « pseudo » sur Skype et vous guiderons si vous avez besoin d’aide pour une première connexion.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Anne-Marie MERIC et Sandra PANIS
Responsables d’accompagnement