Visite de la tour LUMA et restaurant Le lundi 19 juillet et le jeudi 05 août 2021

Venez découvrir la tour LUMA et partager un moment de convivialité autour d’un repas entre aidants !
L’Association A3, en partenariat avec le Conseil Régional vous propose de visiter de la Tour Luma, son parc et ses expositions, Restaurant Les Ateliers et Après-midi libre aux rencontres de la photographie d’Arles

Par la suite nous vous proposons de partager un repas avec nous au restaurant Les Ateliers jouxtant la Tour Luma.

Enfin, pour ceux qui le souhaitent, nous vous suggérons de continuer sans nous, mais entre aidants, votre après-midi en vous baladant dans les rues d’Arles au gré de vos envies, la ville est à cette période-là destinée à recevoir les rencontres de la photographie.

Les dates de ces visites sont :

* Le lundi 19 juillet à 11h00
* Le jeudi 05 août à 10h30

Ces rencontres sont destinées aux aidants uniquement.

Le nombre de place étant limité merci de réserver obligatoirement par téléphone au 07.77.28.85.65.
Nous vous demanderons une participation de 10€ par personne.

Les détails logistiques vous seront communiqués après confirmation de votre inscription.Retour ligne automatique
Vous devrez vous rendre sur place par vos propres moyens.

Bel été à tous !