Visite gourmande à la Chocolaterie PUYRICARD Le mercredi 21 octobre 2020

L’Association A3 « Arles-Camargue » en partenariat avec MALAKOFF MEDERIC organise une nouvelle sortie pour les aidants uniquement (Sortie uniquement : pas de restaurant).
LE MERCREDI 21 OCTOBRE 2020
Seulement 8 places disponibles pour la visite.

Départ en bus (de 20 places pour la distanciation) à 12h30 impératif de nos bureaux situés au 1 rue Copernic à ARLES.

14h : visite guidée de l’atelier de la chocolaterie Puyricard. Durée 2 heures. Important : pas de possibilité de s’asseoir durant la visite.
Depuis plus de 40 ans, la Chocolaterie de Puyricard élabore des chocolats fins dans le plus grand respect des méthodes artisanales. La Chocolaterie vous ouvre ses portes pour venir visiter son atelier de fabrication et découvrir ses tours de main. Une dégustation des meilleures spécialités de la Chocolaterie clôturera la visite.

Retour sur Arles vers 17h/17h30.

Pour cette activité, nous demandons une participation de 15€ par personne à l’ordre de l’Association A3 et à nous adresser lors de votre inscription.

Afin d’organiser au mieux cette rencontre, il est indispensable de vous inscrire AVANT par téléphone au 07.77.28.85.65. Si vous rencontrez des problèmes de garde ou de transport, n’hésitez-pas à nous en parler.

En espérant vous compter parmi nous, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.