Visite guidée de la ville d’Arles Le jeudi 13 Octobre 2022

Arles, 2000 ans d’Histoire
Remontez le temps et découvrez les siècles qui ont fait l’Histoire et la richesse de l’ancienne cité romaine. Accompagné d’un guide conférencier, la ville d’Arles n’aura plus de secrets pour vous !

Durée : 2h à 3h à pied

Le jeudi 13 octobre 2022 à 13h30

Nous vous proposons de partager un moment de répit, le temps d’une visite de la ville d’Arles pour la découvrir ou la redécouvrir.

Le programme établit est le suivant :

Rendez-vous à 13h30 dans un lieu qui sera précisé lors de votre inscription définitive.
  Visite guidée de la ville jusqu’à 16h30 maximum
  Pause gourmande dans un salon de thé ou café pour échanger entre aidants

Modalités d’inscription : Pour cette sortie, financée par la ville d’Arles, nous demandons une participation de 5€ par personne.
Pré-inscription obligatoire en contactant l’Association A3 au 07.77.28.85.65 avant le 30 septembre 2022. Une liste d’attente ouverte sera mise en place. Le règlement se fera sur place.

Si vous rencontrez des problèmes de garde pour votre aidé, nous pouvons trouver une solution ensemble.