ATELIER CUISINE JEAN MARTIN Le mardi 09 Novembre 2021 à Maussane les Alpilles

Devenez chef en herbe :
Participez à la réalisation du menu dans la boutique Jean Martin à Maussane :

Choux-fleurs rôtis, condiment à la tapenade

Dos de cabillaud en raviole, caviar d’aubergine et sauce vierge

Poire Belle-Hélène réinventée

Rendez-vous directement à la boutique de Jean MARTIN à Maussane au 9 rue Charloun Rieu à 9h45 impérativement – démarrage de l’atelier à 10h précise.

Déroulement de l’atelier :

 Durée : 2 heures

Accueil des participants, présentation des recettes du jour, techniques de présentation, répartition des tâches et réalisation des recettes. Dégustation et échanges autour de la table.

 Départ de l’atelier vers 13h.

Pour cette activité, en partie financée par notre Association, nous demandons une participation de 15€ par personne à l’ordre de l’Association A3, à régler le jour de l’inscription. Nous procéderons à votre pré-inscription uniquement par téléphone au 07.77.28.85.65. Date limite le 02 Novembre 2021. Places limitées à 11 personnes.

Les aidants devront se rendre directement sur place (pas de transport).

Si vous rencontrez des problèmes de garde ou de transport, n’hésitez-pas à nous en parler.

Espérant vous voir pour cette rencontre conviviale.