Atelier nutrition : "L’équilibre aidant le plat !" Le vendredi 11 juin 2021 de 14h à 16h dans nos locaux de l’association A3

L’association A3 vous invite à participer gratuitement à des ateliers nutrition L’équilibre aidant le plat !

Bien que nous ayons tous conscience qu’il est important de bien se nourrir, parfois, le quotidien, le stress, la fatigue, le manque de temps nous empêche de manger un repas équilibré. Avec de simples petits rappels, des astuces, des techniques, la nutritionniste va nous donner envie de prendre soin de nous grâce à ce que nous avons dans l’assiette.

Ces ateliers seront l’occasion de pouvoir échanger avec une diététicienne nutritionniste sur la composition de vos repas et de la nutrition en général.
Elle vous donnera des conseils et des astuces pour vous donner envie de prendre soin de vous par le biais de la nutrition et d’une alimentation équilibrée.

Ils se tiendront dans les locaux de l’association au 1 rue Nicolas Copernic 13200 ARLES
le vendredi 28 mai 2021 de 14h00 à 16h00 et
le vendredi 11 juin 2021 de 14h00 à 16h00
.

Atelier destiné uniquement pour les aidants.

Le nombre de place étant très limité merci de réserver obligatoirement par téléphone au 07.77.28.85.65.

A vos assiettes !