Séance individuelle de Réflexologie Plantaire Le mercredi 12 Octobre 2022 à Chateaurenard

Qu’est-ce que la réflexologie ?

La pratique réflexologique consiste à stimuler par un toucher spécifique et doux une partie précise du corps dans l’intention de déclencher un effet bénéfique dans une autre partie de l’organisme.

Cette pratique permet entre autres de libérer les tensions physiques et émotionnelles souvent à l’origine de douleurs chroniques ainsi que de procurer détente et relaxation profonde bien au-delà du soin.

En partenariat avec l’ARS PACA, l’Association A3 vous invite à participer gratuitement à
un atelier individuel de réflexologie plantaire :

Le mercredi 12 octobre 2022 dans les locaux d’Alp’âges Coordination à Chateaurenard

Cet atelier est uniquement dédié aux aidants !
Les places sont très limitées et les réservations se feront sous forme de créneaux horaires.

Réservation obligatoire au 07.77.28.85.65