Une après-midi pour rire ! repas + ateliers

Le lundi 19 août, l’association A3 souhaite vous entendre rire. Pour cela, nous vous avons organisé deux ateliers d’expression et d’extériorisation :

Du yoga du rire et un atelier d’écriture

Le yoga du rire est de plus en plus prisé pour son originalité et ses vertus déstressantes. Eric, l’animateur, sera heureux de vous partager son savoir faire.

La douceur de l’écriture avec Fabienne, écrivaine public, vous donnera l’opportunité de mettre en mots vos maux et envies, les tourner à la dérision et les sublimer.

Il vous sera possible de venir à partir de 11h pour profiter de l’espace champêtre que représente cette belle bâtisse du Manier dans le 12ème arrondissement de Marseille. A midi, un repas vous sera offert par l’association Les petits Frères des Pauvres sur place. Les ateliers commenceront vers 13h30.

Retrouvez toutes les modalités de cette journée dans l’invitation à télécharger ci-dessous et n’oubliez pas de vous inscrire au plus vite, les places sont limitées. Participation financière de 10€.